Compte adhérent

La propagande n’a plus de limite

Dimanche 29 janvier à 19h55, alors même que les téléspectateurs attendaient les prévisions météorologiques, la présentatrice se permet de prodiguer un conseil ; « manger le moins transformé possible et peut-être retirer quelques jours, voire totalement, la consommation de viande ».
Quel beau cadeau aux lobbies végans, végétaliens, végétariens et autres flexitariens qui ne pouvaient pas espérer meilleure publicité à une heure de grande écoute.
Il n’y a plus de limite concernant la propagande consentie par la télévision à ceux qui veulent influencer notre modus vivendi.
La FDSEA 24 et les JA 24 demandent qu’un droit de réponse soit accordé à la Fédération Nationale Bovine et aux filières spécialisées.
A l’heure où l’élevage permet de nourrir nos terres sans engrais chimiques, la FDSEA 24 et les JA 24 ne peuvent pas accepter que de tels messages soient diffusés qui plus est par des prescripteurs d’opinion qui souhaitent faire la pluie et le beau temps dans nos élevages et dans nos territoires.

 

 

A consulter également
Facebook
Twitter
LinkedIn
Email
WhatsApp